Kenny Lala et Kader Mangane explosent le LOSC

RC StrasbourgAvec le RC Strasbourg, Kenny Lala et Kader Mangane recevaient le LOSC au stade de la Meinau ce dimanche pour la 2e journée de Ligue 1 et les deux anciens Lensois ont réalisé un bon match face à des Lillois pourtant auteurs d'un très convaincant premier match la semaine passée.

Alignés d'entrée de jeu, les deux anciens Lensois ont joué l'ensemble de match, l'emportant sur le score de 3-0 en profitant de faits de jeu favorables. Avec deux blessés en début de match, puis un troisième remplacement à la 37 minute, Marcelo Bielsa a dû faire face à l'expulsion de son gardien, Mike Maignan, à la 63e minute. C'est l'attaquant Nicolas De Préville puis le défenseur Ibrahim Amadou qui ont pris sa place dans les buts et encaissé trois buts en 25 minutes.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>