Anthony Rogie et Aristote Madiani corrigés par Bourg-En-Bresse

Quevilly Rouen MetropoleIl n’y a pas eu que des matchs nuls hier soir lors de la troisième journée de Ligue 2. A “domicile”, Quevilly-Rouen s’est fait étriller par Bourg-En-Bresse.

Titulaire, l’ancien lensois Anthony Rogie n’a rien pu faire face au réalisme de l’adversaire du soir, qui a pris l’avantage dès la quatrième minute. L’autre ancien lensois de l’effectif normand, Aristote Madiani, est entré à la 62ème minute et n’a pas que constater les dégâts au moment des deux buts de Bourg en deux minutes. Comble de la malchance, Mathieu Duhamel a raté un penalty à un quart d’heure de la fin. Résultat final, victoire 4-1 de Bourg-en-Bresse qui a fait forte impression et qui a fait preuve de réalisme. Au classement, Bourg est 10ème, Quevilly 16ème, en attendant les derniers matchs du week-end.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>