Jordan Ikoko : « Si je me prends un petit pont, je ne baisserai pas la tête »

Jordan Ikoko RC LensCe week-end en Ligue 1, l’En Avant Guingamp reçoit le PSG avec le potentiel premier match de Neymar, si ce dernier est qualifié. Jordan Ikoko, qui sera potentiellement en face du Brésilien, confie qu’il se fait charrier par ses proches à ce sujet, ce qui fait sourire l’ancien Lensois, très heureux de pouvoir affronter ce joueur.

« Je me fais charrier gentiment depuis quelques jours. Les gens me disent : "Ouahh ! ça va être chaud contre Neymar, t'es prêt ?'' Mais moi, ça me fait rire, je veux prendre du plaisir à affronter quelqu'un comme lui. Pour le PSG, qui a frappé très fort, et le foot français, c'est bien d'accueillir un joueur comme lui. Moi, je suis défenseur, des fois je vais me faire passer. Si je me prends un petit pont, je ne baisserai pas la tête. C'est Neymar, on s'attend à ça de lui. »

Source : L’Equipe

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>