Thomas Delaine : « J'ai hâte de découvrir les grands stades »

Thomas Delaine RC LensDésormais en Ligue 2 avec le Paris FC, Thomas Delaine découvre ce nouveau championnat après plusieurs saisons en CFA avec Arras. Pour l’ancien Lensois, le premier match a été difficile pour s’adapter dans les premières minutes, mais le latéral droit passé par le RC Lens a hâte d’affronter de grosses équipes.

« J'avais des appréhensions de passer du CFA à la L 2. J'ai mis une quinzaine de minutes avant de me lâcher. Quand tu regardes un match à la télé, tu as l'impression qu'il y a des temps morts. Mais sur le terrain, on s'aperçoit que ça va trois fois plus vite que le CFA. Je n'ai franchi qu'une petite étape mais ce que je vis, ce n'est que du bonheur... A Arras, je jouais devant 100 ou 200 personnes, j'ai hâte de découvrir les grands stades. »

Source : Le Parisien


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.