Ludovic Batelli et la situation du Paris FC

Ludovic Batelli RC LensRepêché en Ligue 2 la semaine passée à quelques jours du début du championnat, le Paris FC n’est pas forcément prêt pour cette saison, comme le confie Ludovic Batelli. L’ancien Lensois et ex-sélectionneur des U20 français estime que le club de Lalaïna Nomenjanahary et Thomas Delaine devrait toutefois réussir à se maintenir, sur la lancée de la fin de saison dernière.

« Le PFC reste sur une seconde partie de saison fantastique en National et il a plus d’un mois pour réguler son effectif. L’erreur serait de le chambouler. Le mieux serait de cibler trois ou quatre garçons ayant un vrai passé en Ligue 2 plutôt que d’en prendre huit ou neuf. Il y a deux possibilités en fonction de leur type de préparation. Soit les joueurs seront prêts tout de suite et risquent d’avoir un gros trou en octobre-novembre, soit le club accepte de lâcher les trois ou quatre premiers matchs pour être prêt en octobre. N’oublions pas que Fabien Mercadal, qui a été mon adjoint à Amiens, vient d’arriver. Il doit encore apprendre à connaître ses joueurs. il va falloir un peu de temps. »

Source : L’Equipe


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.