Grégory Sertic : « Je me fous royalement de ce que les gens pensent »

Gregory Sertic RC LensA son arrivée à l’OM au mercato hivernal, Grégory Sertic a essuyé quelques polémiques sur l’origine de l’intérêt de l’OM, sur le fait que son agent soit le même que son entraîneur, Rudi Garcia. Pour l’ancien Lensois, cela n’avait aucun intérêt et ça ne l’a pas affecté.

« Je connais mes qualités, je sais que ma venue n’a aucun rapport avec tout ça. Cette polémique n’a pas de réel intérêt. Quand je lis ça dans les journaux, je trace un petit trait et je tourne la page. Il n’y a pas de souci. En plus, je lis très peu les journaux. Je suis quelqu’un qui passe vite à autre chose. On peut me dire un truc, deux minutes après c’est terminé. Je le dis haut et fort : je me fous royalement de ce que les gens pensent. L’important, c’est que je pense et ce que mes proches pensent »

Source : La Provence


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.