Antoine Kombouaré : « J'essaie toujours d'être juste »

Antoine Kombouare RC Lens 02Depuis de longues saisons, notamment au RC Lens, Antoine Kombouaré a l’image d’un entraîneur strict mais garde une grande proximité avec ses joueurs. L’ancien Lensois se confie sur les valeurs qu’il veut mettre en place, essayant d’être le plus juste possible dans ses choix.

« Les joueurs me connaissent. Les rapports sont basés sur le respect et la confiance. Je peux laisser passer certaines choses, on peut discuter, mais il y a des attitudes que je ne peux pas accepter. Si je dis à un joueur que je lui fais confiance, il va jouer. Mais s'il joue, il a intérêt à se dépouiller. Je suis capable de donner des vacances, des week-ends. Ce qui compte (il tape du poing sur la table), c'est la rigueur dans le travail, la discipline, la motivation. Je préfère freiner les joueurs plutôt que de leur mettre des coups de pied au cul. J'essaie toujours d'être juste, même si je peux me tromper. »

Source : L’Equipe


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.