Philippe Montanier : « C’est un stage positif »

Philippe Montanier RC Lens 01Ce mercredi, le RC Lens a obtenu le match nul face au Nîmes Olympique (3-3) pour conclure son second stage de préparation au Chambon-sur-Lignon avant de retrouver rapidement la Gaillette pour la suite de la préparation. Un stage dont l'entraîneur des Sang et Or, Philippe Montanier, se disait satisfait après la rencontre face aux Crocodiles…

« Le stage s’est bien passé, dans de bonnes conditions et sur un bon terrain d’entraînement. L’hôtel a l’habitude de recevoir des équipes professionnelles. On a vraiment été choyé. On a non seulement profité de se préparer physiquement mais aussi de définir les valeurs que les joueurs voulaient mettre en avant pour le groupe, la cohésion et les règles de vie. C’est un stage positif qui débouche sur un match avec de bonnes intentions, du dynamisme. C’est ce que je veux voir !  

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.