Match nul 1-1 entre Boulogne et le RC Lens

RC Lens blasonLe RC Lens affrontait ce mercredi l'US Boulogne Côte d'Opale au stade de la Libération (18h) pour son deuxième match de préparation. Après avoir battu Le Touquet la semaine passée (1-0) et avant de partir en stage au Chambon-sur-Lignon dès demain, il s'agissait donc pour les sang et or d'engranger de la confiance et de remettre la machine en route progressivement, face à un adversaire de National 1.

Pour le début de match étaient titularisées trois des nouvelles recrues du RC Lens : Aleksandar Radovanovic en défense centrale et Massadio Haïdara sur le côté gauche de la défense lensoise, et celle de Jean-Louis Leca dans les cages.

Le round d'observation récurrent lors de ce type de match d'avant-saison aura duré une mi-temps complète, alors que les deux équipes ont éprouvé des difficultés à produire du jeu et à se procurer des occasions. Le match s'animera beaucoup plus au retour des vestiaires, et ce seront d'abord les Boulonnais qui ouvriront le score par Cato, d'une belle frappe, à la 67e minute.

Peu après, à la 73e, Bellegarde confirmera les bonnes intentions lensoises en enchaînant et en décochant une belle frappe à 20 mètres. Gomel aura beau tenter sa chance et forcer le portier boulonnais à réaliser une belle parade à la 89e, mais le score en restera à un partout. 

Le score : USBCO 1-1 RC Lens (0-0 à la mi-temps). 

Buteurs : Cato (67e) pour Boulogne, Bellegarde (73e) pour Lens.

La composition lensoise : 

Jusqu'à là 61e minute : Leca (puis Vachoux, 45e) - Cvetinovic, Radovanovic (puis Sagnan), Centonze, Haïdara (puis Simon) - Ephestion, Diarra, Mesloub (capitaine) - Chouiar, Gomis, Fortuné. 

Après la 61e minute : Vachoux - Wojtkowiak, Sagnan, Carlier, Gomel - Simon, Bellegarde, Doucouré - Markovic, Bayala, Bari.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.