Le RC Lens recevra l’AS Saint-Etienne à Bollaert-Delelis en amical le 21 juillet

ASSE Saint EtienneC’était dans l’air du temps depuis quelques semaines. Pour le traditionnel match de gala prenant place à Bollaert-Delelis chaque saison avant la reprise du championnat, le RC Lens recevra l’AS Saint-Etienne le 21 juillet à 19h, comme l’a annoncé le club ce mardi.

Les informations complémentaires pour le match amical, notamment concernant la billetterie, seront prochainement communiquées par le club lensois. Une rencontre qui vise pour les deux équipes à « travailler les gammes à l’occasion de de ce match de gala en sol mineur », en référence bien sûr au passé minier liant les deux clubs. Le match marquera également la fin de la préparation pour le RC Lens, qui effectuera deux stages : le premier au Touquet du 22 au 27 juin, et le second à Chambon-sur-Lignon du 5 au 11 juillet.

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.