Dusan Cvetinovic : « Une saison de merde ! »

Dusan Cvetinovic RC Lens 09Après une montée manquée à la dernière seconde la saison passée, le RC Lens a connu un exercice 2017-2018, lors duquel il a acquis son maintien à la 36e journée. Content que la saison soit terminée et évoqué comme partant lors du mercato estival, le défenseur lensois Dusan Cvetinovic considère que son équipe a pu avoir un jeu individuel cette saison, mais a bien fini en battant l’AJ Auxerre ce vendredi soir (2-1).

« Nous avons joué un bon football. Le but, c’est un peu une faute individuelle, ce n’est pas très bon. Mais je pense que l’équipe a fait un bon match en comparaison de celui à Tours. Cela a été une saison de merde ! C’est fini, on va essayer d’oublier le plus vite possible et de vider les têtes. Je pense que tout le monde est content que ce soit fini. Le début de saison a été très mauvais. Nous avons montré que quand nous jouons en équipe, nous pouvons battre tout le monde. Mais quand on joue individuel, ce n’est pas bon… »

Propos recueillis par Pascal Guislain (RBM 99.6FM) pour MadeInLens

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.