En fin de contrat, Cristian Lopez confirme son départ du RC Lens

Cristian Lopez RC Lens 06Auteur de son 10e but de la saison en Ligue 2 ce vendredi soir, Cristian Lopez a donc joué ses dernières minutes sous le maillot Sang et Or et a confirmé, à La Voix du Nord, son départ à l'issue de la saison. Alors que le feuilleton de sa prolongation de contrat était évoqué depuis de longs mois, l'attaquant lensois ne prolongera finalement pas et est évoqué du côté de l'Espagne lors du mercato estival.

« C’était mon dernier match. Je suis en fin de contrat, j’ai attendu mais rien n’est venu. C’est la vie. » « Pour l’instant, je n’ai rien. L’été va être long, avec la Coupe du monde. On verra bien. »

Arrivé en fin de mercato estival 2016, l'attaquant espagnol aura inscrit 26 buts en Ligue 2, terminant à deux reprises meilleur buteur du club lensois. Il faut aussi y ajouter deux buts en Coupe de la Ligue cette saison et sept buts en Coupe de France.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.