Eric Sikora : « Aujourd'hui, je ne cautionne pas »

Eric Sikora RC Lens 04Sur la pelouse de Tours, pourtant dernier de Ligue 2 et déjà relégué, le RC Lens a montré un pâle visage, une faiblesse et une importante friabilité défensive, des absences mentales chez certains joueurs peut-être déjà en vacances mentalement après le maintien décroché. Pour Eric Sikora, ces comportements sont inadmissibles de la part des Sang et Or, l'entraîneur lensois déplorant ce manque de professionnalisme de ses joueurs et ces relâchements coupables.

« Aujourd'hui, je ne cautionne pas. Il restait deux matches et on se devait d'être professionnels. Mais ce que j'ai vu ce soir, ce n'était pas normal. Peut-être qu'il y a eu une forme de relâchement après avoir acquis le maintien. Mais Tours aussi ne jouait plus rien et a montré un vrai visage. Il reste un dernier match à la maison pour montrer qu'on a de la fierté. »

Source : RCLens.fr


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.