Eric Sikora : « Tout peut se passer »

Eric Sikora RC Lens 09Avec cinq points d’avance à trois journées de la fin, le RC Lens n’est pas assuré mathématiquement de jouer en Ligue 2 la saison prochaine. Eric Sikora n’a pas caché à ses joueurs l’éventualité d’un match de barrage face à une équipe de National qui aurait une chance de monter en Ligue 2. L’entraîneur lensois espère voir ses joueurs au niveau lundi soir.

« On a 5 points d'avance sur nos concurrents, ce n'est pas encore fait. Tout peut se passer. J'ai dit aux joueurs qu'on pouvait encore finir barragiste et jouer contre une équipe de National, qui jouera la montée et n'aura rien à perdre. On a joué Le Havre et Châteauroux qui jouent le haut de tableau et l'équipe a été au niveau donc on peut espérer que ce sera le cas lundi. »

Propos recueillis par Pascal Guislain (RBM 99.6FM) pour MadeInLens


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.