Eric Sikora : « On doit gagner ce match haut la main »

Eric Sikora RC Lens 01Dans les rangs Sang et Or, la frustration règne après le match nul concédé sur la pelouse de Niort. Pour Eric Sikora, une victoire du RC Lens aurait été totalement méritée, mais le problème vient du manque de réalisme offensif et le manque cruel de concentration après le second but de Walid Mesloub.

« Il y a de la déception par rapport au résultat, pas par rapport au contenu. On doit gagner ce match haut la main, le problème c’est qu’on a un manque d’efficacité devant et on prend ce deuxième sur un dégagement du gardien où on n’est pas attentifs quelques minutes après notre deuxième but. C’est dommage parce que si on tient les cinq minutes qu’on demande, le match est terminé mais c’est comme ça. Il y a eu de bonnes choses, c’est dans la continuité de Châteauroux et Nancy. Il n’y a pas la totalité des points ce soir mais j’ai vu un très beau visage de la part de mon équipe, c’est très satisfaisant. »

Source : RC Lens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.