Clément Chantôme : « Même si tout n’a pas été parfait, dans l’état d’esprit c’était bon »

Clement Chantome RC Lens 03Victorieux de la Berrichonne de Châteauroux, le RC Lens prend trois points très précieux dans la course au maintien en Ligue 2 et remporte son premier succès à domicile en 2018. Pour Clément Chantôme, les Sang et Or ont fait un bon match, ont fait les efforts nécessaires pour l'emporter, mais le capitaine lensois regrette ce but encaissé qui a fait terminer le match sur une note stressante.

« C’était important. C’est dommage de finir le match comme ça, on n’a rien dans la facilité cette saison, c’est toujours compliqué, on lutte. Je pense que le stage a fait du bien. Même si tout n’a pas été parfait, dans l’état d’esprit c’était bon.

Quand les joueurs font les efforts les uns pour les autres, ça marche. C’est un peu bateau ce que je dis, mais c’est ça le football. C’est collectivement qu’on s’en sortira et, ce soir, on a fait preuve d’une bonne mentalité : c’est important pour la suite de la saison. Il y a eu de bons enchaînements. Maintenant, il faut aussi gommer les pertes de balle, parce qu’on savait que Châteauroux allait nous contrer : c’est ce que les équipes font ici. Il faut essayer de gommer ça pour être tranquille en fin de match. »

Source : Canal+ Sport (propos transcrits par Eddy pour MadeInLens.com)


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.