Frédéric Duplus : « Une soirée merdique »

Frederic Duplus RC Lens 02Lamentable au stade Bollaert-Delelis ce lundi soir, le RC Lens s'est incliné sur le score de 0-1 contre Bourg-en-Bresse, relançant complètement leurs adversaires et manquant l'occasion de se donner un peu d'air au classement. Frédéric Duplus revient sur cette prestation ultra-faible des Sang et Or, le latéral lensois comprenant les critiques, les banderoles et les chants acerbes des supporters durant l'ensemble du match.

« On s’est mis seuls dans cette situation, nous joueurs : c’est à nous de prendre nos responsabilités et de nous battre jusqu’au bout. On est un peu pris par les événements, timides dans notre jeu et on n’est pas beaucoup dangereux. C'est logique, ce qui nous arrive. Il faut se battre jusqu'au bout. Perdre chez nous, ce n'est jamais bon. Perdre contre un concurrent au maintien, ce n’est jamais bon et perdre de cette manière-là, avec si peu de production de jeu, c’est encore pire. C'est une soirée merdique. Il reste 9 journées et on va se battre : nous joueurs allons prendre nos responsabilités et sauver le club parce que c’est nous qui l’avons mis là où il est. On s'y attendait, on a ce qu'on mérite par rapport à nos performances. Les supporters ne sont pas contents : ils ont raison de ne pas l'être. On savait que ce serait comme ça, c’est un contexte un peu particulier mais on n’a que ce qu’on mérite dans la vie. »

Source : Canal+ Sport (propos transcrits par Eddy pour MadeInLens.com)

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.