Arnaud Pouille confirme Eric Sikora pour la prochaine saison du RC Lens

Arnaud Pouille RC Lens 02Avant la réception de Bourg-en-Bresse Péronnas ce lundi soir (à suivre en live radio et live tweet sur MadeInLens.com et RBM 99.6FM), Arnaud Pouille réalise un geste fort envers Eric Sikora, en le confirmant à son poste pour la saison prochaine. Malgré le début de saison 2018 difficile et le scepticisme d'une frange de supporters lensois, le directeur général du club Sang et Or félicite son entraîneur pour le chemin parcouru, pour la promotion des jeunes et espère un maintien rapide.

« Oui. Éric a repris l’équipe le 21 août, avec quatre défaites au compteur et un groupe meurtri. Depuis le départ, il est dans une opération de maintien du club. On a retrouvé une solidité défensive, ce qui était la base pour se sauver. Alors oui, on n’a pas une bonne animation offensive, mais c’est un groupe qu’il n’a pas constitué, qu’il est en train de sauver et il s’inscrit dans la constitution d’un projet axé sur la culture du club. Qui connaissait Bianda, Sagnan il y a quelques semaines ? Qui a fait jouer Bellegarde régulièrement ? C’est lui. »

Source : La Voix du Nord

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.