Eric Sikora : « On a peut-être un peu perdu confiance »

Eric Sikora RC Lens 09Après dix jours sans match, le RC Lens retrouve le championnat ce lundi au stade Bollaert-Delelis, face à Bourg-en Bresse. Cette coupure a permis au groupe lensois de travailler et de récupérer. Eric Sikora estime que son groupe a peut-être perdu confiance, et que le match face à un concurrent direct au maintien peut relancer la machine.

« La coupure a permis à certains de récupérer physiquement et mentalement. On a eu le temps de travailler individuellement et collectivement plusieurs exercices. Le match contre Bourg-en-Bresse sera très important, face à un concurrent au maintien qui a battu Nancy à dix contre onze, et fait match nul au Havre. Il faudra se méfier. L'important, c'est sur le terrain. La situation est compliquée, rien ne sert de mettre une pression supplémentaire aux joueurs. On jouait de la même façon en 2017, ça marchait. On a peut-être un peu perdu confiance. Le foot se joue sur des détails. On doit en faire plus sur le terrain, ça passe par plus de travail à l'entraînement. On manque peut-être de vitesse dans le jeu. On fait parfois une touche de balle de trop. »

Source : RC Lens.fr


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.