Eric Sikora : « Ce soir, il y avait mieux à faire »

Eric Sikora RC Lens 09Encore une fois, c’est un RC Lens à réaction qui repart avec un point de son déplacement en Corse, après avoir été mené par le GFC Ajaccio. Quelques jours après la débâcle des Sang et Or en Coupe de France, ce résultat nul rassure quelque peu Eric Sikora, l'entraîneur lensois se montrant satisfait du point pris mais moins de la manière.

« Revenir au score après avoir été mené face à un concurrent, c'est déjà une bonne chose. Mais ce soir il y avait mieux à faire. Dans notre situation, c'est plutôt une bonne chose de repartir avec un point à l'extérieur, chez un concurrent direct. Quatre jours après l'élimination en Coupe de France, on a montré de la ressource et du caractère. Le match contre Bourg-en-Bresse sera important. Devant le but, il faudra être plus incisif. »

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.