Cristian Lopez : « Ca me donne des frissons et ça fait chaud au cœur »

Cristian Lopez RC Lens 06Très apprécié du public du RC Lens, Cristian Lopez apprécie également cette relation spéciale avec les supporters lensois, qui scandent souvent son nom, et cela remplit de fierté et de bonheur l'attaquant des Sang et Or. Pour le buteur espagnol, ces liens avec le public restent privilégiés, notamment avec les enfants qui imitent la célébration de ses buts.

« 30 000 supporters sont là, tout autour de moi, à scander mon nom. Forcément ça me donne des frissons et ça fait chaud au cœur, tant de personnes qui me montrent tant d’affection. Et là, je pense à mes parents qui m’ont toujours soutenu, qui ont fait des sacrifices incroyables pour m’aider et qui sont au même moment dans les tribunes de Bollaert-Delelis. J’imagine leur fierté d’entendre le nom de la famille repris par ce public. » « Ce n’est pas de l’orgueil, mais de la fierté et du bonheur. » « Je reçois plein de messages, de photos et de dessins de la part des supporters. J’essaie d’être proche d’eux et j’aimerais répondre à tout le monde mais ce n’est pas évident. Tous les messages m’attendrissent. Quand on m’envoie des vidéos d’enfants qui font mon geste de célébration, c’est trop touchant ! »

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.