Clément Chantôme : « Forcément une grosse déception »

Clement Chantome RC Lens 03Contre Les Herbiers en quarts de finale de la Coupe de France, le RC Lens s'est montré faible offensivement, ne sachant que faire du ballon dans les 30 derniers mètres et inquiétant assez peu la défense vendéenne. Pour Clément Chantôme, c'est forcément une forte déception que de se faire éliminer aux tirs au but par l'équipe de National, le capitaine des Sang et Or déplorant le manque de réalisme de son équipe et espérant désormais décrocher rapidement le maintien.

« C'est forcément une grosse déception. On avait misé sur ce quart de finale pour recevoir en demi-finale parce qu’on voulait faire plaisir à nos supporters après une saison très très très compliquée. La Coupe de France est là pour ça, pour créer des surprises. L’équipe des Herbiers a fait le match qu’il fallait, je pense qu’on a eu quelques situations sur la fin de match, on aurait pu mieux les gérer et être plus présents dans la surface. Ce sont les aléas de la Coupe. C'est dommage pour nous. Maintenant, il va falloir assurer le maintien le plus rapidement possible dans les prochaines semaines, pour pouvoir préparer rapidement la saison prochaine. »

Source : EuroSport (propos transcrits par Eddy pour MadeInLens.com)

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.