Eric Sikora a « aimé la réaction et le visage du RC Lens en seconde mi-temps »

Eric Sikora RC Lens 03Victorieux de Quevilly-Rouen ce lundi lors de la 26e journée de Ligue 2, le RC Lens a arraché ce succès en seconde période, s'imposant après avoir été mené au score. Eric Sikora a beaucoup apprécié le visage des Sang et Or en seconde période, reprenant vertement certains joueurs au sujet de leur premier acte complètement manqué. L'entraîneur lensois souligne encore l'état d'esprit de ses joueurs qui n'ont pas abdiqué.

« Dans la situation où on est, 16e et face à un concurrent au maintien, ce qu’on avait fait en première mi-temps n’était pas suffisant et, si on gardait cet état d’esprit, on n’allait pas y arriver et on perdrait ce match. Il y a eu une révolte, de bonnes choses, la possession et de bons ballons. On fait 33 centres, 11 sont réussis : il y a encore beaucoup de déchets mais peut-être que la pluie et le terrain font qu’on rate ça. J’ai bien aimé la réaction et le visage de l’équipe en seconde mi-temps. En première mi-temps, certains joueurs étaient sur le terrain et d’autres étaient absents. »

Source : Canal+ Sport (propos transcrits par Eddy pour MadeInLens.com)

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.