Jérémy Vachoux : « La victoire n’est pas imméritée »

Jeremy Vachoux RC Lens 05Contre Quevilly-Rouen ce lundi soir, Jérémy Vachoux a une nouvelle fois sorti des arrêts de grande classe, ne pouvant rien sur le but normand et maintenant les Sang et Or dans le match par quelques excellentes interventions. Pour le jeune gardien lensois, cela fait partie de son travail et il essaie de le faire au mieux, espérant bien que cela continuera dans les prochaines semaines.

« C’est mon boulot. J’essaie de faire le mieux possible et ça me réussit, tant mieux pour l’équipe. Mon ambition est de jouer le plus possible et de continuer, c’est le plus important. L’objectif était de venir ici et de prendre les trois points pour nous donner de l’air par rapport au bas du classement. On a 8 points d’avance : ça nous fait du bien et la victoire n’est pas imméritée. »

Source : Canal+ Sport (propos transcrits par Eddy pour MadeInLens.com)

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.