Clément Chantôme : « On va pouvoir être plus sereins »

Clement Chantome RC Lens 04Buteur décisif dans les arrêts de jeu face à Quevilly-Rouen, Clément Chantôme ressent de la joie après la victoire arrachée par le RC Lens. Le milieu de terrain lensois sait qu’il reste encore beaucoup de chemin à faire pour les Sang et Or et beaucoup de travail à effectuer pour accrocher le maintien en Ligue 2.

« C’est une immense joie ! On fournit beaucoup d’efforts et on n’est pas souvent récompensé. On gagne, on avance et on va pouvoir être plus sereins. On a la maitrise du ballon et on se découvre trop, dès qu’on perd la balle on est difficulté, il va falloir travailler sur ce point. On revient de loin, il ne faut pas oublier qu’on commence la saison avec 7 défaites. Maintenant il faut avancer et accrocher ce maintien. On met Quevilly à 8 points, c’est le plus important. »

Source : Canal+ Sport (propos transcrits par Eddy pour MadeInLens.com)

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.