Teddy Chevalier : « Alain Casanova a brisé mon rêve de gosse »

Teddy Chevalier RC LensLe passage de Teddy Chevalier a été un échec. Mais l’ancien attaquant du RC Lens en a gros sur le coeur, et revient sur sa saison lensoise pour FootMercato. L’actuel buteur de Courtrai, grand supporter des Sang et Or, estime qu’Alain Casanova a brisé son rêve d’évoluer dans son club de coeur.

« C’est exactement ça et Alain Casanova a brisé mon rêve de gosse. Pour ça, toute ma vie je lui en voudrai. Même encore aujourd’hui, je suis avec Cédric Berthelin (ndlr : ex-Lensois, actuel entraîneur des gardiens à Courtrai), combien de fois je lui ai dit "il m’a brisé mon rêve"... Les premiers mots de Cédric quand je l’ai vu, c’était "mais comment t’as fait pour ne pas t’imposer à Lens ?". Je suis arrivé en méforme, oui, je l’accepte, mais j’ai travaillé par la suite et je suis revenu au top. Même avec ça, il ne m’a jamais calculé…

Je suis touché parce que c’était mon rêve de gosse. Dans ma chambre, quand j’étais petit, c’était rouge et jaune partout. Il ne restait plus une place sur le mur. Il y avait des articles, des photos, des posters, des écharpes de Lens... Et mon rêve de jouer à Lens s’est transformé en cauchemar.

Sincèrement, j’en ai gros sur la patate. Les supporters me voient comme un échec. Comme quelqu’un qui n’a pas le niveau pour jouer à Lens. Mais je n’ai pas eu ma chance, tout simplement. Parfois, ça me fait mal de lire ou d’entendre des choses, parce que tu ne peux pas prouver. Je sais que j’aurais pu faire mieux et c’est le plus gros regret de ma carrière. »

Source : Footmercato

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.