Jérémy Vachoux : « Se qualifier en demi-finale de la Coupe de France »

Jeremy Vachoux RC Lens 02Qualifiés en Coupe de France, les Sang et Or se déplaceront aux Herbiers pour les quarts de finale de la compétition. Pour Jérémy Vachoux, peu importe l'adversaire pour le RC Lens : le gardien lensois veut la qualification et rien d'autre !

« Sur la Coupe de France, je n'ai aucune préférence. C'est le tirage qui est sorti et c'est l'équipe qu'on affrontera. Le principal sera de se qualifier en demi-finale. »

En direct sur Onzéo ce mardi soir, le gardien est revenu sur l’importance de la Coupe au sein du groupe Sang et Or : « La Coupe de France est très importante. On joue Les Herbiers en quarts de finale, ça va être un match compliqué donc à nous de passer. Une demi-finale de Coupe de France ça n’arrive pas tous les jours et ça peut donner un petit rayon de soleil dans notre saison difficile. »

Au sujet de cette rencontre face aux Herbiers, Eric Sikora s’est voulu prudent au micro de France Bleu Nord. Si l'adversaire des Sang et Or évolue actuellement en National, Eric Sikora ne prend pas le club vendéen de haut et refuse de penser que la qualification pour les demi-finales est déjà acquise.

« Tout le monde se dit qu’on est déjà en demi-finale mais il faut être méfiants. Le football, c’est aller gagner les matchs sur le terrain et pas au tirage au sort. L’avantage est que le match se joue à la Beaujoire, mais on devra préparer le match comme contre Troyes ou Reims. On a eu un petit avertissement contre Boulogne, on devra se méfier. »

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.