Eric Sikora : « Soulagé d'avoir pris un point, mais déçu de n'avoir pas pris les trois points »

Eric Sikora RC Lens 09Si le RC Lens a arraché le match nul sur le score de 1-1 ce samedi dans le derby contre Valenciennes, les Sang et Or ont encore perdu deux points à domicile et pêché dans le réalisme offensif. Pour Eric Sikora, ce point pris reste très important à l'issue d'une longue série de rencontres rapprochées pour un effectif physiquement émoussé. L'entraîneur lensois reste satisfait de la prestation de ses joueurs, malgré ce résultat mitigé.

« On est soulagé d'avoir pris un point, mais déçu de n'avoir pas pris les trois points. Les joueurs sont-ils émoussés physiquement ? La fatigue s'est vue et on a encore dépensé beaucoup d'énergie pour un seul point. Sur le but, le corner est mauvais, mais cela termine par un but. Ce point-là est énorme après la série de rencontres. Je n'ai rien à reprocher à cette équipe. Dusan Cvetinovic nous sauve la mise, sauve le travail de tous les joueurs.  Le contenu est à retenir, à défaut du résultat. Le remplacement de Souleymane Diarra est un choix tactique. »

Propos recueillis par Pascal Guislain (RBM 99.6FM) pour MadeInLens

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.