Jean-Kévin Duverne : « On est en quarts de finale et on espère aller jusqu'au bout »

Jean Kevin Duverne RC Lens 06Victorieux de Troyes ce mercredi lors des 8e de finale de la Coupe de France au stade Bollaert-Delelis, le RC Lens a créé un petit exploit contre des Troyens assez faibles, et cela ravit Jean-Kévin Duverne. Le défenseur central des Sang et Or revient sur les consignes d'Eric Sikora, qui voulait du plaisir et de la solidarité dans le groupe, et n'a pas vraiment de préférence pour le prochain adversaire possible du club lensois.

« Pour se qualifier, il fallait prendre du plaisir, être solidaire entre nous, de s'encourager. On l'a démontré en deuxième mi-temps. En première, on a bien joué. On voulait aller chercher ce petit but, on l'a mis et on a bien défendu. C'est une compétition où il faut gravir les échelons. Maintenant, on est en quarts de finale et on espère aller jusqu'au bout. Peu importe l'adversaire ! On joue et on essaie d'aller jusqu'au bout.  »

Source : EuroSport (propos transcrits par Thomas pour MadeInLens.com)

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.