Coupe de France : le RC Lens élimine Troyes et se qualifie pour les quarts de finale !

Coupe de France 8e finale RC Lens ESTAC TroyesA l'issue du 8e de finale de Coupe de France, le RC Lens s'impose sur le score de 1-0 contre Troyes, grâce à un but de Cristian Lopez à la 70e minute. Contre des Troyens assez faibles et brouillons, les Sang et Or se qualifient donc pour les quarts de finale de la Coupe de France.

Après une première période peu réjouissante, où les deux équipes ne se sont pas créées de nombreuses occasions, les Lensois ont pris le dessus dans le second acte, se créant plusieurs occasions franches par Cristian Lopez notamment avant d'ouvrir la marque et de prendre l'avantage. Après deux tirs de la droite de Brice Dja Djédjé, le latéral droit centrait pour l'attaquant espagnol qui battait Samassa d'une reprise de volée écrasée à la 70e minute. En fin de rencontre, Troyes a quelques occasions mais sans grand danger pour la défense lensoise et Jérémy Vachoux. 

Au terme de ce match, c'est un petit exploit réalisé par le club lensois, qui se qualifie donc pour la suite de la compétition, et c'est amplement mérité !

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.