Eric Sikora : « Il fallait être sérieux et on l’a été »

Eric Sikora RC Lens 02Victorieux de Saint-Brieuc, le RC Lens a souffert et aurait même pu être mené au score, si Jérémy Vachoux n'avait pas repoussé un pénalty à la 8e minute. Eric Sikora a apprécié le sérieux des Sang et Or dans ce match, malgré un début de rencontre difficile face à de valeureux Briochins. Pour l'entraîneur lensois, ses joueurs auraient dû savoir tuer le match sur leurs occasions pour se faciliter la fin de rencontre.

« Il n’y a aucun match facile. Il fallait être sérieux et on l’a été. On n’a pas fait une bonne première période mais on a eu le mérite de marquer. Ça a facilité la suite. » « En seconde période, le Stade Briochin a eu quelques difficultés physiquement. On aurait dû tuer le match. On a eu pas mal d’occasions et n’a pas réussi à se mettre à l’abri. » « On s’est qualifié et c’était notre objectif ! On a aussi évité les blessures et les prolongations. C'est bien vu notre calendrier serré. »

Source :  RCLens.fr


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.