Walid Mesloub en visite à la Gaillette

FC Lorient Walid MesloubC'est le club lui-même qui l'annonce : Walid Mesloub pourrait bien être la nouvelle recrue du RC Lens. Pressenti dans l'Artois ces derniers jours comme nous vous l'indiquions ce lundi (Lire l'article : Walid Mesloub : « Je prendrai le meilleur projet »), le milieu de terrain est libre de tout engagement depuis la résiliation de son contrat au FC Lorient. Le joueur de 32 ans est ainsi en visite à la Gaillette depuis ce mardi et pourrait signer un contrat avec les Sang et Or. 

 Le communiqué du RC Lens : « Le milieu de terrain Walid Mesloub est arrivé à La Gaillette ce mardi. En visite pour quelques jours, le joueur pourrait éventuellement rejoindre le Racing jusqu'à la fin de la saison ». 

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.