Alex Gersbach va s’engager avec le RC Lens

Alex Gersbach RC Lens RosenborgAlors que le média norvégien Sporten faisait état de négociations entre le RC Lens et Alex Gersbach, jeune arrière gauche australien évoluant à Rosenborg, il semble bien que le transfert du joueur de 20 ans est sur le point d’aboutir.

Le site australien de BeINSports annonce ainsi que le défenseur a passé sa visite médicale ce lundi et rejoindra l’effectif d’Eric Sikora en prêt pour les six prochains mois. Le RC Lens disposerait également d’une option d’achat.

Interrogé au sujet de son arrivée en France, l’international australien a déclaré « Lens est un gros club qui veut remonter en Ligue 1. Ils ont des supporters incroyables et un stade de classe mondiale. D’autres clubs étaient intéressés mais Lens était celui qui me voulait vraiment. Mon objectif maintenant est de jouer régulièrement en vue de la Coupe du Monde. J’ai eu deux bonnes années à Rosenborg et j’aimerais remercier le club, le staff et les supporters pour le temps que j’ai passé ici. »

Enfin, BeINSports Australie indique également que le club serait intéressé par un transfert définitif à l’issue du prêt, et qu’Alex Gersbach pourrait potentiellement faire sa première apparition contre Saint-Brieuc, ce mardi.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.