Brice Dja Djédjé : « On s’en sort plutôt pas mal »

Brice Dja Djedje RC Lens 01Titulaire pour son premier match avec le RC Lens, Brice Dja Djédjé s'est montré convaincant en défense et a joué 70 minutes avant de céder sa place à Frédéric Duplus. Pour le latéral droit lensois, les Sang et Or ont obtenu un bon point, regrettant quand même les quelques situations en fin de match où le Racing aurait même pu l'emporter.

« On s’en sort plutôt pas mal. On les met un peu en difficulté, pas mal de nos centres n’arrivent pas. C’est déjà bien d’avoir pris un point ici. En première mi-temps, Brest nous attendait et nous laissait la possession, mais on n’arrivait pas à les mettre en difficulté. On était mieux en deuxième mi-temps, et on arrive à marquer grâce à Cyrille Bayala, sur la fin de match on a quelques occasions mais on n’arrive pas à les mettre. Le retour s’est bien passé. Je fais 70 minutes de qualité, le staff essaye de me gérer. »

Source : BeIn Sports (propos transcrits par Eddy pour MadeInLens.com)

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.