Gervais Martel : « Un groupe qui est resté solidaire »

Gervais Martel RC Lens 12Un peu à la surprise générale, le RC Lens a su trouver les ressources pour l'emporter et prendre les trois points à Nîmes, pourtant 2e du classement de Ligue 2. Pour Gervais Martel, les images de joie dans le vestiaire lensois à l'issue du match sont magnifiques, traduisant la bonne vie du groupe, et le dirigeant des Sang et Or veut y voir un motif d'espoir pour la suite de la saison.

« Ces images de joie sont belles parce que c'est un groupe qui est resté solidaire malgré le début de saison catastrophique qu'on a eu. On est plus en ligne depuis quelques semaines et, ce soir, c'est une belle récompense car gagner chez le 2e, ce n'est une chose facile au départ. Mais cela nous laisse entrevoir de beaux matchs à venir. Et pourquoi ne pas y croire encore ? »

Source : BeIn Sports (propos transcrits par Thomas pour MadeInLens)

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.