Brice Dja Djédjé prêté avec option d'achat au RC Lens

Brice Dja Djedje Watford RC LensC'était annoncé depuis quelques jours et c'est désormais officiel : Brice Dja Djédjé rejoint le RC Lens en prêt jusque la fin de la saison.

Le latéral droit est en effet prêté par Watford jusque la fin de la saison, avec une option d'achat. Arrivé en Angleterre au mercato estival de 2016 en provenance de l'OM, Brice Dja Djédjé n'a quasiment pas joué avec Watford et tentera de se relancer avec le club Sang et Or sur cette seconde partie de saison.

Après les résiliations de prêt de Christos Tasoulis et Alvaro Lemos, il s'agit de la première recrue du club lensois cet hiver.

« Il y a un très beau défi à relever avec le Racing. La seconde partie de saison sera importante. Je connais ce qui nous attend. Nîmes, Sochaux, Brest et Saint-Brieuc seront importants. »

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.