Eric Sikora : « On a toujours envie d’enchaîner »

Eric Sikora RC Lens 01Opposé à Tours ce lundi au stade Bollaert-Delelis (à suivre en live radio et live tweet sur MadeInLens.com et RBM 99.6FM), le RC Lens a pu disposer de dix jours depuis son dernier match, profitant d'un calendrier « favorable » à la récupération. Pour Eric Sikora, cela peut constituer un avantage pour les Sang et Or contre Tours qui a joué ce mercredi en Coupe de la Ligue à Amiens. L'entraîneur lensois ne veut pas polémiquer sur le calendrier de la Ligue 2, qui décale le plus souvent le Racing pour des questions de droits TV.

« Je pense qu’ils vont faire aussi pas mal de changements. Je sais que c’est pas toujours facile quand on enchaîne des matches comme ça, surtout en fin d’année. Après, cela peut-être aussi un petit avantage pour nous. Parfois, je dis que les matches sont trop rapprochés mais, entre vendredi et lundi, cela nous laisse 10 jours. Parfois, c’est long aussi, surtout dans la situation où on est, où on prend des points. On a toujours envie d’enchaîner. Mais le calendrier est fait comme ça, on va faire avec ! »

Propos recueillis par Pascal Guislain (RBM 99.6FM) pour MadeInLens

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.