Eric Sikora : « C’est un bon point »

Eric Sikora RC Lens 05Pour Eric Sikora, le point obtenu par son équipe sur la pelouse du Paris FC est un bon point. L’entraîneur lensois regrette le but encaissé sur coup de pied arrêté mais est satisfait du caractère et de l’état d’esprit du groupe.

« C'est un bon point. On a bien démarré en faisant ce qu'on avait prévu. On marque sur une belle action collective et c'est dommage de prendre ce but juste avant la mi-temps. Même si au vu de la première mi-temps, c'était pas illogique parce que le PFC a vraiment des arguments et n'est à sa place par hasard. Je regrette d'avoir encore pris un but sur coup de pied arrêté mais l'équipe a montré alors du caractère, de la volonté et de la détermination. On égalise à dix contre onze. C'est un signe encourageant de l'état d'esprit du groupe. »

Source : L’Equipe

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.