Nicolas Douchez mis à pied à titre conservatoire par le RC Lens

Nicolas Douchez RC Lens 05Après ses problèmes extrasportifs, qui lui ont valu d'être interpellé et placé en garde à vue la semaine dernière, Nicolas Douchez est pour le moment mis à pied à titre conservatoire par le RC Lens. Le gardien lensois sera auditionné par le club le 9 novembre pour s'expliquer sur les faits et, en fonction de cette audience, le club Sang et Or engagera des sanctions envers le joueur.

Le communiqué du RC Lens :

Le RC LENS informe avoir engagé ce jour une procédure disciplinaire à l’égard de Monsieur Nicolas DOUCHEZ. Monsieur Nicolas DOUCHEZ est convoqué le 9 novembre prochain, pour être entendu sur les faits pour lesquels il a été renvoyé pour être jugé devant le Tribunal Correctionnel de Paris, au mois de février prochain et leur impact au regard de ses obligations vis-à-vis du club. A l’issue de cet entretien et de la procédure de conciliation préalable devant la Ligue de Football Professionnel, le Club prendra une décision quant à l’éventuelle sanction pouvant être infligée au joueur.
Entre temps, et jusqu’à la décision à intervenir, Monsieur Nicolas DOUCHEZ est mis à pied à titre conservatoire.


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.