Eric Sikora : « Un sentiment mitigé »

Eric Sikora RC Lens 03A l'issue du match nul du RC Lens à Châteauroux ce lundi, Eric Sikora ne cache pas son impression mitigée sur le résultat des Sang et Or, qui auraient pu l'emporter en concrétisant leur forte domination lors de la première période notamment. Pour l'entraîneur lensois, cela reste un bon point pris à l'extérieur et avec un bon état d'esprit de son équipe.

« C'est un sentiment mitigé. Sur la première mi-temps, on peut faire un peu mieux. Sur la deuxième, ils ont repris un peu le ballon, mais sans opportunité ni occasion nette. On ne prend pas de but. A l'extérieur, on prend un point. J'ai bien aimé l'état d'esprit de l'équipe, des joueurs. Il faut, dans ce genre de situations, être capable de marquer ce petit but. On aurait pu le mettre en première mi-temps sur une situation d'Abdellah Zoubir. Après, on a bien défendu. Je n'ai rien à reprocher à l'équipe. Si on continue comme ça, on est sur le bon chemin. On est sur une série de matchs où on prend des points, sauf sur le match à Reims. C'est encourageant. C'est avec cet état d'esprit, de la rigueur, de la combativité, de la détermination qu'on va s'en sortir. »

Source : Canal+ Sport (propos transcrits par Thomas pour MadeInLens)

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>