Eric Sikora : « Jérémy Vachoux est prêt à répondre présent »

Eric Sikora RC Lens 02En conférence de presse, Eric Sikora est revenu sur “l’affaire” concernant Nicolas Douchez. L’entraîneur lensois n’a pas voulu accabler son gardien de but et attend les conclusions avant de s’exprimer. Il a confiance en Jérémy Vachoux, qui devrait débuter dans les buts lensois face à Châteauroux lundi soir (à suivre en live-tweet sur MadeInLens).

« On avait beaucoup de choses à revoir par rapport à ce match face à Reims. Contre eux on avait mis peu de rythme, et on a été puni.

Châteauroux est en forme en ce moment, on s’attend à un match difficile. On a bien travaillé cette semaine. J’attends une réaction face à Châteauroux. C’est une équipe bien en place qui avait bien démarré la saison. On aura peu d’espaces face à eux, il faudra être rigoureux et vigilant.

Jérémy Vachoux est prêt à répondre présent. Il bosse tous les jours et donne le meilleur de lui-même. Il est très concerné dans le groupe. C’est un mec important.

Nicolas Douchez n’est exclu de rien. Une procédure est en cours le concernant. C’est dommage ce qui arrive. Je n’ai jamais eu de problème avec Nicolas, je ne vis pas avec lui et je ne connais pas sa vie personnelle. Je n’excuse pas mais j’attends de savoir ce qu’il s’est vraiment passé.

Clément Chantôme a repris avec nous et est apte à postuler pour une place de titulaire. Il n’a pas 90 minutes dans les jambes mais peut compenser avec son expérience. Abdelrafik Gérard est blessé et sera absent une quinzaine de jours.

Contre Noeux-les-Mines, il faudra faire attention. Nos internationaux seront absents, et Noeux a éliminé Grenay et Béthune, des équipes au dessus d’eux. Jouer à Bollaert ? Pourquoi pas. Mais pour nous la priorité est le championnat. »

Propos recueillis par Pascal Guislain (RBM 99.6 FM)

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.