Kévin Fortuné : « On aurait pu marquer bien plus de buts encore »

Kevin Fortune RC Lens 01Buteur et passeur décisif, Kévin Fortuné a même touché la barre transversale en première période et a livré un match plein avec le RC Lens sur la pelouse de Bourg-en-Bresse Péronnas. L'attaquant des Sang et Or ne peut qu'être ravi de la large victoire obtenue par le groupe lensois, même s'il aurait aimé marquer davantage encore.

« On a montré beaucoup de réalisme par rapport à nos matchs de début de saison, même si je pense qu’on aurait pu marquer bien plus de buts encore. On ne va pas faire la fine bouche et on va s’appuyer sur cette belle performance, en essayant de la reproduire samedi prochain. Je ne calcule pas mes efforts, surtout quand c’est pour le collectif. J’ai fini un peu émoussé à la fin mais ça m’a fait du bien avec cette belle victoire. »

Source : BeIN Sports (relayé par notre site partenaire MaLigue2.fr)

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.