Gervais Martel souhaitait passer la main au sein du RC Lens

Gervais Martel RC Lens 13Comme l'indiquait le communiqué du RC Lens de ce lundi, Gervais Martel va rester au sein du club lensois, mais plus en tant que président du club. En effet, il restera uniquement président du conseil d'administration et aura en charge des missions de représentation auprès des institutions, d'animation, de lien avec les partenaires du club.

Celui qui fut président du club Sang et Or de 1988 à 2012 puis de 2013 à 2017 a préféré se mettre en retrait plutôt que de revivre la situation de 2010 à 2012, lorsque le Crédit Agricole dirigeait déjà en très grande partie le club. Il souhaite aussi « laisser la place aux jeunes » mais apporter son expérience pour aider le RC Lens à revenir à son meilleur niveau.

Pascal Guislain (RBM 99.6FM) pour MadeInLens.com

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>