Eric Sikora : « Ce jour, on est dans le dur »

Eric Sikora RC Lens 08De nouveau battu sur la pelouse de Clermont ce lundi, le RC Lens n'a - comme bien souvent - pas vraiment été dominé par son adversaire mais les Sang et Or n'ont pas su être efficaces offensivement et défensivement. Eric Sikora reste confiant, insistant sur cette réussite qui fuit actuellement les Sang et Or mais qui finira par tourner et sur les valeurs affichées par son groupe lors des dernières rencontres.

« A Clermont, on a fait un bon match. Des petites erreurs qui aboutissent au but. Ensuite, on n’est pas encore suffisants pour revenir. La situation est difficile, les joueurs le savent. On joue pour ne pas descendre. Cela manque de détermination. Le groupe est à l’écoute. A nous de faire tourner la réussite. On a deux occasions en fin de match, on n’est pas passés loin. Ce jour, on est dans le dur… Clermont, Valenciennes, on n’est pas loin… Il faut y réussir… Il faut faire en match ce que l’on fait à l’entraînement. On doit être plus tueurs. On doit se libérer dans la tête. Moussa Maazou a fait une erreur, cela arrive. Il ne doute pas. On est en place depuis un mois. Les recrues apportent. Les dernières… On n’est pas en dessous des autres. On n’est pas loin même si ce n’est pas suffisant. Cela va finir par payer. Personne ne lâche. Je savais que cela allait être compliqué. En dehors d'Orléans, où on a été très mauvais, les autres matches il y a du mieux.  On n’est pas largués. On est mieux physiquement. »

Propos recueillis par Pascal Guislain (RBM 99.6FM) pour MadeInLens

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>