Nicolas Douchez : « Difficile d’inverser la tendance »

Nicolas Douchez RC Lens 03Les Sang et Or ont encore fait preuve de maladresse dans tous les compartiments du jeu, et une perte de balle au milieu de terrain a brisé tout espoir dès le début du match. Pour le portier lensois Nicolas Douchez, il faut que le groupe continue à travailler pour retrouver l’efficacité et ne plus faire des erreurs grossières.

« On est en manque de réussite, c’est difficile d’inverser la tendance, il faut continuer et ne surtout pas baisser la tête même si c’est dur ce soir parce qu’on concède un but sur la seule occasion que Clermont a réellement. Derrière on a essayé de revenir, de produire du jeu, on s’est créé beaucoup de situations mais on n’a pas été efficaces dans la dernière passe et dans la finition. »

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>