Jean-Ricner Bellegarde : « La victoire fait du bien »

Jean Ricner Bellegarde RC Lens 03En conférence de presse, Jean-Ricner Bellegarde est revenu sur la première victoire du RC Lens, lundi soir face à Quevilly-Rouen. Pour le jeune milieu de terrain lensois, les trois points ont rassuré le groupe qui veut continuer à travailler pour entamer une série positive, et effacer le début de saison calamiteux des Sang et Or.

« La victoire fait du bien, on se sent très bien, à l’entraînement on bosse bien. On pense que cette mauvaise série va s’arrêter là. On a plus d’envie, on est plus rassurés, il y a beaucoup de bonne humeur aussi, on rigole beaucoup et on prend du plaisir. On croit à cette bonne série, on bosse pour, et on continuera à bosser encore. Le championnat est long, on sait que ça ne sera pas facile pour nous mais on va s’accrocher.

Pour l’instant on essaie de ne pas regarder le classement, et on va tout faire pour continuer sur une bonne série.  

7  défaites on sait que c’est dur, on n’était pas bien. Avec cette victoire on se sent bien, on a confiance en nous et on y croit.  Moi personnellement ça m’a donné plus confiance en moi, et en l’équipe aussi. Je me sens bien dans ma peau. »

Propos recueillis par Pascal Guislain (RBM 99.6 FM) et retranscrits par Eddy pour MadeInLens.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>