Moussa Maazou : « On ne va pas se la péter »

Moussa Maazou RC Lens 01Le RC Lens a remporté son premier match de la saison, face à Quevilly-Rouen. Pour l'attaquant lensois Moussa Maazou, c’est un soulagement et une joie d’avoir offert les trois points aux supporters. Mais le deuxième buteur du soir veut rester modeste et veut voir le club à une meilleure place au classement.

« Il y a du soulagement, mais je suis aussi content pour les supporters. Même s’il y a toujours des sifflets, il faut les comprendre, ce sont des gens qui se saignent pour le club, pour nous. Aujourd’hui c’est lundi, il y a école demain et il y avait des gamins au stade, ils sont encore venus nous supporter, c’est tout à leur honneur et maintenant c’est à nous d'enchaîner les victoires. Aujourd’hui on ne va pas se la péter, même le cri on l’a pas fait, on a dit “on ne crie pas tant qu’on ne sort pas de cette zone”. Le club ne mérite pas d’être à cette place. »

Source : RC Lens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>