Eric Sikora : « Il faut persévérer et ne pas lâcher »

Eric Sikora RC Lens 05Malgré la nouvelle défaite concédée par le RC Lens, son entraîneur Eric Sikora ne veut pas voir son équipe lâcher et veut continuer à la faire travailler pour prendre enfin des points. Le coach lensois y croit, et veut voir les victoires arriver vite. Il n’est pas le seul à attendre cela.

« Il y a des joueurs qui sont rentrés comme Bellegarde, Zoubir, Beghin qui ont été bons. On a des motifs de satisfaction. On a Cristian Lopez qui revient après une blessure de trois semaines, Souleymane Diarra va revenir de suspension, donc on va récupérer des joueurs. Le plus dur est de faire comprendre aux joueurs qu'il ne faut pas lâcher, il faut continuer dans ce qu’ils font, ils sont sur le bon chemin. Quand vous êtes dans une phase comme ça, rien ne tourne en votre faveur donc il faut persévérer et faire tourner la chose pour que ça nous sourit. Peut-être que pour certains c’est plus dur au niveau mental, ça sera à nous d’être bons et de leur dire qu’il n’y a rien de perdu. Il faut gagner rapidement et stopper l’hémorragie, mais moi j’y crois. Si on continue comme ça, il y aura de beaux jours devant nous. De beaux jours ça veut dire des victoires et sortir de la zone des trois derniers. Maintenant il faut persévérer et ne pas lâcher. »

Source : RC Lens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>