Dusan Cvetinovic : « Je suis certain qu'il n’y a aucun penalty »

Dusan Cvetinovic RC Lens 09Une nouvelle fois battu ce samedi, le RC Lens ne parvient pas à casser cette spirale négative qui suit le club depuis le début de saison. Dusan Cvetinovic ne peut que déplorer les dégâts et peste contre le réalisme des adversaires des Sang et Or, Lorient s'étant montré très efficace sur ses occasions.

Et le capitaine lensois se montre également convaincu de l'absence de faute sur le pénalty accordé par l'arbitre en fin de rencontre, qui donne la victoire aux Merlus.

« Aujourd’hui, c’est très facile de jouer contre nous. C’est trois tirs, trois buts. Je suis certain que le troisième but, il n’y a aucun penalty. Après, ça reste facile. Nous concédons trop de buts. Ce n’est pas possible. Nous progressons avec du sang-frais apporté par les nouveaux joueurs. Ils apportent beaucoup de qualités. Maintenant, nous devons rester positifs. C’est une situation difficile pour le club, pour nous. Mais, après la pluie vient le beau temps… Aujourd’hui, c’est bizarre, on travaille beaucoup l’aspect défensif avec le coach. A chaque tir, c’est fou : chaque tir termine au fond. Nous devons avoir plus de concentration. Je pense qu’une victoire changera tout. Nous jouons plutôt bien aujourd’hui. Nous devons apprendre, car ce n’est pas possible d’encaisser à chaque fois trois buts à la maison. »

Source : MaLigue2.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>