Eric Sikora : « Un résultat nul n’aurait pas été un vol »

Eric Sikora RC Lens 05Battu au stade Bollaert-Delelis par Lorient ce samedi, le RC Lens a subi son 6e revers consécutif en 6 journées de Ligue 2, se retrouvant à une très décevante 20e et dernière place du classement.

Au-delà de la défaite rageante, Eric Sikora préfère ne pas polémiquer sur l'arbitrage très moyen et se concentre sur la prestation encourageante des Sang et Or, plus solides, plus entreprenants, l'entraîneur lensois estimant que le match nul entre les deux équipes aurait mérité plus mérité.

« J’ai vu un contenu intéressant, et de la solidarité dans l’équipe. On a su revenir deux fois au score, il y a mieux à faire, mais c’est encourageant. Un résultat nul n’aurait pas été un vol. L’arbitre n’a rien à voir avec ce résultat. On a pris des buts évitables. Il y a du mieux mais ce n’est évidemment pas suffisant pour obtenir des points. Il y a du mieux dans le jeu, on est dans le vrai. Le penalty a été vécu par les joueurs comme une injustice. Notre mercato est réussi selon moi, maintenant il faut continuer à travailler. Souleymane Diarra a la volonté d’aller vers l’avant, il a un bon tempérament.  »

Propos recueillis par Pascal Guislain (RBM 99.6FM) pour MadeInLens.com

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>